Découvrir la prog' 2019

Seront présents dans le terrier le 3 août 2019 prochain :

broken validé

 
 
  Quel parcours pour le breton Jérôme Fagnet alias "Broken back" (dos cassé), après une longue convalescence il commence la guitare en 2012.
La suite se déroulera en musique pour lui et depuis son premier album en 2016, vous avez forcément entendu l'un de ses morceaux de "Happiest Man on Earth" au récent "Breath Slow" en passant par "Halcyon Birds".
 annonce diva faune  
 
  C’est l’histoire de deux artistes qui se rencontrent pour former une somme musicale supérieure à l’addition de leurs talents conjugués !
Ensemble depuis 2011, Yogan et Jérémy forment aujourd'hui un groupe arrivé à maturité, qui refuse les clichés et trace un sillon à part dans le monde formaté de la pop.
 alice v4  
 
Tout droit venue de Belgique, la jeune Alice on the roof sera sur scène le 3 aôut prochain !
Révélée notamment lors de la 3ème édition de The Voice Belgique - RTBF , elle sort son premier single “Easy come easy go” en 2015 puis “EP de malade” fin 2018.
En préambule de son nouvel album, Alice on the roof a trusté les ondes radio au printemps avec « Malade » hymne pop autobiographique entêtant écrit à quatre mains avec Vianney.
Aussi bien à l’aise en Français qu’en Anglais, Alice est bien “on the roof” mais elle sera aussi dans le terrier de Sosso le lapin !
 annonce bodhatkan 600  
 
“Sept musiciens qui débarquent comme des pirates pour piller les tracas du quotidien et ne laisser que bon temps et bonne humeur derrière eux.” .. voici comment cette bande de musiciens issus d’univers musicaux différents (Rock, Traditionnel, Pop et Punk) se présente !
Après avoir parcourus entre autre le Canada, la Louisiane, New York, Las Vegas, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique et d’autres endroits en France... les voici dans le terrier !
annonce zama 600
 
“ZAMA”, Zaïdi Diab et Mathieu Layazid viennent d'horizons musicaux différents (jazz manouche et rap) et n'hésitent pas à y mélanger toutes les épices trouvées sur leur chemin.
Une savante préparation qui sera à déguster sans modération